Les Remparts n’y peuvent rien contre les Huskies

Les Huskies de Rouyn-Noranda n’ont fait qu’une bouchée des Remparts de Québec, dimanche, à l’aréna Glencore.
En effet, les Huskies l’ont emporté 7 à 2, notamment grâce à un après-midi de trois points d’Antonin Verreault. Ce dernier a inscrit les deux premiers buts du match en première période, avant d’ajouter une mention d’aide sur la réussite du défenseur Harijs Cjunskis en fin de temps réglementaire.
• À lire aussi: Les Remparts l’ont échappé belle à Val-d’Or
Les 33 premières minutes du match ont été particulièrement difficiles pour les visiteurs, qui ont accordé cinq buts sans réplique. Outre Verreault, Eliot Ogonowski, Lars Steiner et Samuel Beauchemin ont fait scintiller la lumière rouge dans cette séquence.
Seule éclaircie au tableau pour les Remparts, Maddox Dagenais a marqué un but, et s’est fait complice du filet de Benjamin Vigneault en fin de deuxième engagement.
Dans les buts, le gardien des Remparts Louis-Antoine Denault a été chassé du match après avoir accordé cinq buts sur 28 tirs. Il a été remplacé par Benjamin Lelièvre, qui a effectué 11 arrêts.
Après cette défaite, la formation de Québec pointe au huitième rang dans l’Association de l’Est avec des récoltes de 46 points en 55 matchs. Les Diables rouges seront de retour en action vendredi contre les Cataractes de Shawinigan.